Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney NuiMOs Land
12 février 2021

En attendant mes NuiMOs

C'est long, très long... j'ai réussi à passer quelques commandes et j'ai trouvé les NuiMOs que je voulais mais pas en France. Chez nous j'ai trouvé juste une tenue ça serai bien que le Disney Store s'approvisionne car ça serai moins chez pour nous les NuiMOs addic. Bref en attendant je continue mes créations de vêtement, je note mes idées, je fais des dessins, je choisi des tissus. J'ai fais une petite tenue pour Mickey et j'ai eu l'idée d'une robe de marié pour Minnie. Je me demande quel personnages Disney NuiMOs arrivera en premier à la maison... allez depêchez vous d'arriver...

IMG_5013

IMG_5010

IMG_5014

Publicité
Publicité
Commentaires
Disney NuiMOs Land
Publicité
Archives
Publicité