Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney NuiMOs Land
15 février 2021

Un manteau bien chaud pour Mickey NuiMOs

J'ai commencé à coudre de petites tenues pour Mickey. J'en ai aussi commandé au Disney Store. Quel bonheur de voir notre petit ami dans de mignons vêtements. J'ai réalisé un manteau bien chaud avec sa toque assortie, ça lui va bien, vous ne trouvez pas? J'ai bien d'autres idées de tenues et costumes divers que je dessine et note dans mon classeur et d'autres idées surprises, décoration, accéssoires. D'autres amis NuiMOs sont en route et devraient arriver bientôt. Mickey est impatient de leur souhaiter la bienvenue, tout comme vous si vous aussi vous avez ces adorables personnages Disney NuiMOs, n'hésitez pas à vous abonner afin de ne pas manquer leurs aventures et bien d'autres choses encore à découvrir. 
IMG_5108

IMG_5105

IMG_5104

IMG_5107

IMG_5112

Publicité
Publicité
Commentaires
Disney NuiMOs Land
Publicité
Archives
Publicité